Accessoires Pour Restaurant

Accessoires Pour Restaurant

Nos accessoires de restaurant

Notre gamme d’accessoires de restaurant à vendre, vous offre une possibilité de personnalisation, avec notamment, des caisses de rangements menus vintages, ou encore nos chevalets de tables boisés.

Nos accessoires pour restaurant visent à optimiser votre organisation, et votre personnalisation. Le délais de fabrication est estimé à environs 3 semaines. Chacun des produits est disponible brut, ou bien personnalisable avec une gravure laser.

La caisse range-menu

Vous êtes fatigué de devoir refaire vos menus car ces derniers s’abîmes avec le temps? Ils prennent trop de place? Alors adoptez nos caisses de rangements menus.

Grâce à son style vintage entièrement boisé, et sa dimension totale de 230x310x150mm, vous pourrez donner du style à votre restaurant tout en optimisant votre espace et votre organisation.

Une caisse range menu entièrement personnalisable

Profitez de ce superbe accessoire de restaurant pour un prix de départ de 17 euros, disponible en deux coloris : marron foncé et bois naturel.

Une gravure laser est également possible pour un prix de 40 euros afin de faire figurer votre logo.

Notre chevalet de table “réservation”

Ce serait tout de même un comble pour un restaurant de ne pas se doter de chevalet de table de réservations. C’est pourquoi chez Menu Boutique, nous vous proposons un magnifique chevalet en bois, avec une option de personnalisation. En effet pour 40 euros supplémentaires, il vous est possible d’effectuer une gravure laser, afin d’y inscrire ce que vous souhaitez. Vous n’avez qu’à nous faire parvenir vos fichiers et nous nous chargerons du reste.

Un seul et unique format vous est proposé : 180x60mm, mais nous vous laissons le choix entre deux couleurs : marron clair et marron foncé. Enfin, il est également possible de votre modèle d’accessoire de restaurant simple ou double, permettant de soutenir un visuel comme un présentoir de table.

Le délais de fabrication est estimé à environ 3 semaines et l’accessoire pour restaurant brut, sans personnalisation est au prix de 5 euros.